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Conditions Générales de Vente P@info page 2

ARTICLE 4 : DESCRIPTION DU SERVICE Le service est fourni dans les locaux de P@INFO situé au 97B rue Victor Hugo 95480 à Pierrelaye. Dans ce cas, le client doit faire parvenir le matériel ou équipement à ses frais auprès des locaux de P@INFO ou les déposer en personne. P@INFO identifie les divers matériels informatiques utilisés par le client afin d’apporter une solution adaptée. Le service peut également être fourni sur le site du client (domicile ou lieu professionnel) et constitue une intervention dans les termes des présentes conditions générales. A cet égard, les parties auront convenu au préalable la date et le lieu d’exécution de la prestation. Si lors de l’intervention convenue le client n’est pas sur les lieux ou si l’accès au site n’est pas possible, P@INFO se réserve le droit de facturer le coût forfaitaire au moins égal aux frais de déplacement. P@INFO fournit les prestations de : - conseil, assistance, information sur l’utilisation des matériels informatiques du client, - aide à l’installation de programme, à la configuration, à la sauvegarde, à l’optimisation, au dépannage, à la maintenance des matériels équipements appartenant au client et identifiés au préalable par ce dernier. Tout service fourni par P@INFO est susceptible d’être ajouté, supprimé ou modifié (conformément à l’article 9 ci-après) afin de s’adapter aux évolutions technologiques, à la demande du marché et d’assurer une qualité de service optimale. Il est précisé, par ailleurs, que le prix de la prestation de service ne comprend pas le prix des pièces de rechange éventuellement nécessaires pour la remise en état du matériel en réparation ou en maintenance. A cet égard, la société P@INFO peut proposer des pièces détachées qu’elle facturera au client s’il les accepte. Le client est libre de refuser cette proposition. En outre,le client peut souscrire un abonnement annuel qui inclut une intervention physique de maintenance par trimestre, une optimisation du fonctionnement du matériel par trimestre, une assistance à distance, une intervention d’urgence dans les 6 heures à compter du signalement de la panne. Toute intervention supplémentaire sera facturée aux tarifs en vigueur. Lorsque le service est fourni à des clients professionnels, il est précisé que P@INFO n’intervient pas sur les matériels et équipements utilisés à des fins personnelles. Ces prestations de service sont fournies conformément aux règles de l’art de notre temps. P@INFO se réserve le droit de sous-traiter tout ou partie de ses prestations à un prestataire répondant aux mêmes exigences de qualification.

ARTICLE 5 : OBLIGATIONS DES PARTIES

Article 5.1 :obligations de P@INFO Les engagements du prestataire constituent une obligation de moyen au terme de laquelle les prestations seront réalisées dans le strict respect des règles professionnelles en usage ainsi que des présentes conditions générales. Le prestataire exécutera son obligation conformément aux compétences requises et au standard de qualité. P@INFO s’engage à fournir les moyens humains et techniques nécessaires pour l’exécution telle que décrite à l’article 4 des présentes conditions générales. Concernant les prestations sur site, P@INFO s’engage à intervenir dans les meilleurs délais. Un rendez-vous devra être fixé au préalable après accord entre le client et P@INFO.

Quelques liens concernant la sécurité informatique GOUV CNIL AV-COMPARATIVE

Java(TM) platform, standard edition runtime env V6 est souvent distribué avec les applications Java. Or, des failles critiques de sécurité peuvent être évitées en mettant à jour le JRE (java runtime environment) Site Oracle