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Conditions générales de vente, Regles de sécurité, dépannage ordinateur val d'oise 95 vexin

CGV, Regles de sécurité, dépannage ordinateur val d'oise 95 vexin

Conditions Générales de Vente P@info page 1

Préambule : ces conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre des prestations de services de réparation et de maintenance des équipements informatiques et bureautiques proposées par P@INFO au client. Si une ou plusieurs stipulations des conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en applications d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont leur force et leur portée.

ARTICLE 1 : DÉFINITIONS Maintenance : vérification globale des mises à jour système et la vérification des messages d’erreur afin de maintenir le matériel en bon état de fonctionnement. Optimisation : processus permettant d’apporter des solutions visant à améliorer le temps de réponse des ordinateurs. Divers moyens peuvent être utilisés tels que l’ajout d’un Hardware soumis à un devis, le paramétrage du système et des applications. Réseau local : interaction entre un ou plusieurs ordinateurs ou terminaux. Une box internet, un ordinateur et une imprimante constitue un réseau local. Intervention sur site : intervention physique sur le lieu désigné par le client dans la zone géographique autorisée. Abonnement annuel : formule d’abonnement proposée par P@INFO au client incluant certains services pour une durée d’une année renouvelable.

ARTICLE2 :OBJET Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions et les modalités en vertu desquelles la société P@INFO fournit au client le service. Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. En ce sens, le client est réputé les accepter sans réserve dès la signature du contrat.

ARTICLE 3 : CONDITIONS D’ACCÈS AU SERVICE Les sociétés et les particuliers peuvent bénéficier des services fournis par la société P@INFO. A cet égard, le client doit présenter les justificatifs d’identité ou K-bis pour les personnes morales. Le client doit être établi en île de France étant donné que le champ d’intervention est strictement limité au département du Val d’Oise, de Paris, de Seine Saint Denis, du Val de Marne, des Hauts de Seine et de Seine et Marne. Après accord de la société P@INFO, une intervention au-delà de ce périmètre géographique peut être réalisée et fait l’objet d’un devis préalable. Le client doit avoir à jour les licences d’exploitation des logiciels installés sur ses équipements et doit être en mesure de fournir les documents des fabricants et/ou distributeurs nécessaires à la réalisation des prestations. Le client doit avoir souscrit, auprès d’une compagnie d’assurance notoirement solvable, les polices d’assurance garantissant les conséquences pécuniaires des dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs ou non, causés tant aux tiers qu’au prestataire, à l’occasion de l’exécution de la prestation.

Quelques liens concernant la sécurité informatique GOUV CNIL AV-COMPARATIVE

Java(TM) platform, standard edition runtime env V6 est souvent distribué avec les applications Java. Or, des failles critiques de sécurité peuvent être évitées en mettant à jour le JRE (java runtime environment) Site Oracle